Comment faire disparaître ses boutons ?

J'ai décidé aujourd’hui de vous parler de bouton . Les boutons qui apparaissent là, au moment où il faut le moins, en plein milieu du nez ou sur le menton !
On essaye toutes les crèmes possibles et inimaginables , rien y fait, voir même pire !

J'ai trouvé une astuce ou remède il y a quelque temps, j'ai voulu essayer avant d'en parler. Je trouve ça tellement super que j'ai voulu le partager avec vous.


Qu'est ce que c'est ? 
faire disparaitre un bouton

Ceci est une branche d'arbre à thé. Non, rassurez vous pas besoin d'en faire pousser un chez vous ! Il vous faut simplement l'huile essentiel de Tea Tree (ou Arbre à Thé), l'huile essentiel idéale contre l'acné.


  • Appliquez une goutte pure sur chaque bouton deux fois par jour, sur peau propre, jusqu'à disparition du bouton.
Et c'est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire